• So’ Mystic

Conseils avant de consulter une voyante

Faîtes bien votre choix en fonction de vos envies, un homme ? Une femme ? Un cartomancien ? Un médium ? Renseignez-vous bien en lisant son descriptif. Contactez celui ou celle qui semblera mieux vous correspondre.


Préparez vos questions. Fixez un but à la consultation, comme le fait d’en savoir plus sur votre avenir ou sur votre relation amoureuse par exemple. Soyez précis. Préparez par exemple une liste de questions au préalable, cela vous évitera de partir dans tous les sens.


Bloquez-vous un créneau, un jour ou vous ne serez pas dérangé(e), un moment que vous ne consacrerez qu’à vous. Mettez-vous dans de bonnes conditions : évitez les lieux bruyants, la télévision allumée, choisir un endroit calme et isolé. Cela vous permettra d’aborder si besoin des questions intimes. Faîtes-vous un coin cocooning afin de passer votre séance dans les meilleures conditions possibles.


Si vous n’osez pas ou vous ne pouvez pas vous déplacer, il existe des voyantes qui, comme moi, se déplacent chez vous. Si ces deux cas ne vous conviennent pas vous pouvez choisir une consultation par téléphone. Certaines voyantes ne travaillent qu’en cabinet, d’autres que par téléphone, ou les deux. Choisissez le mode de consultation qui vous va le mieux.


Prévoyez de prendre des notes, cela vous permettra de faire des petits comptes rendus sur votre séance et également de faire le point avec ce qui a été dit plusieurs mois ou années après. Attention de ne pas laisser vos notes en vue car ce qui est dit au cours de cette conversation peut être de nature très privée.


Voyance, voyante, médium, cartomancienne, so mystic

11 vues2 commentaires