• So’ Mystic

Protégez votre aura

On ne s’en rend pas toujours compte au départ mais les personnes qui nous entourent affectent énormément nos auras. Afin d’être en bonne condition physique et mentale, nous devons nous protéger de leur énergies négatives. Mais parfois c’est inévitable.


En effet, les choses que vivent les gens et la façon dont ils se sentent ne se remarquent pas toujours. Mais quand il s’agit de leurs énergies, ce sont des choses que l’on peut ressentir. Nos énergies s’entrecroisent avec celles de toutes les personnes que nous rencontrons au cours de notre vie et qui, pour plusieurs raisons, peuvent nous épuiser. Dès que vous remarquez que vous êtes affecté de plus en plus par d’autres personnes, vous devez vite vous protéger…


Comment protéger votre aura ? Voici quelques techniques pour vous aider à vous contrôler et qui vont vous permettre d’éviter la toxicité des autres :


- Ne vous laissez pas influencer, restez ferme sur vos positions, vos avis et vos opinions. Plus vous serez ancré dans votre corps et votre esprit, mieux vous fonctionnerez.


- Utilisez du sel car il est très protecteur, de préférence du sel rose de l’Himalaya car il est plus efficace, sinon du sel ordinaire fera très bien l’affaire. Si vous vous trouvez dans un endroit où il est difficile de vous protéger des énergies négatives, faites un cercle de sel autour de vous.


- Faites la méditation de la lumière blanche, elle consiste à méditer sur soi-même afin de faire jaillir une lumière blanche de l’intérieur. Elle vous protège sur votre chemin de vie et empêche votre aura d’être attaquée.


- Ne ramenez pas la négativité dans votre maison… Quand vous rentrez chez vous laissez la douleur et le stress que vous avez éprouvés sur le pas de la porte. Cela demande de la pratique mais cela peut s’avérer être une méthode essentielle.


- Portez des cristaux pour vous aider à nettoyer, à protéger et à contrôler votre aura tout au long de la journée. Les plus conseillés sont l’améthyste, la tourmaline, l’ambre et le quartz fumé.


- Ouvrez quelques portes et fenêtres si vous avez besoin d’air et de remettre les choses en perspective afin d’aider les énergies stagnantes à sortir et à se renouveler.


- Coupez le contact avec les personnes qui ne font que vous tirer vers le bas. N’ayez pas peur de franchir le cap et ne ressentez pas de négativité, vous avez tout à fait le droit de chasser la toxicité de votre vie.



18 vues2 commentaires