top of page
  • So’ Mystic

Régénérer son système cellulaire

En ce moment, entre tous les évènements et l'information négative, notre système cellulaire est fragilisé et va donc manifester des faiblesses d'un point de vue physique et psychologique, mais il va aussi en changer notre mode de conscience.


Ça vous arrive peut-être aussi, de ne plus avoir cette capacité à vous régénérer comme avant ? C’est ainsi que se créent des petites douleurs physiques que nous n'avions pas auparavant.


Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que vous pouvez régénérer votre système cellulaire au niveau vibratoire, ceci va créer des cellules positives dans votre corps et renforcer celles qui ne fonctionnent pas correctement. Nous avons des milliards de cellules en nous et chaque cellule possède des croyances, certaines vont être destructrices pour nos cellules, comme vos pensées qui vont influencer sur vos croyances. Vos cellules ont le même pouvoir d'influence que vos comportements dans le quotidien et aussi de vos croyances. A la base, toutes vos cellules dans le corps se composent d’énergies positives, elles changent en fonction de ce que nous allons lui transmettre comme informations, c'est ce que l'on appelle vos cellules sources.


Toutes les cellules de notre corps se régénèrent avec le temps. Il existe plusieurs méthodes pour les régénérer comme la médecine scientifique, avec des plantes, en jeûnant, en faisant de la méditation, mais je vais aussi vous donner une technique que vous pouvez employer au quotidien.


Le fait de régénérer vos cellules va permettre d'être beaucoup plus résistant mais aussi de prolonger votre taux de vieillissement. Il n'y a pas de secret, l'influence de votre mental, de votre vibration, de votre attitude et de votre humeur, habite le système cellulaire et celui de la santé. Il faut donc augmenter son taux vibratoire car les cellules demandent à recevoir du positif, et aussi travailler sur nos émotions car l'émotion négative c'est le processus pour arrêter votre bien-être, il faut vraiment arriver à bien gérer ça.


Comment faire ?


Nous pouvons le faire avec la lumière et la couleur, pour cela imaginez que vous avez une émotion négative, et bien visualisez où elle peut se situer dans votre corps. Cette émotion négative, comme par exemple un problème affectif, va souvent se situer au niveau du cœur, parce-que c'est là que notre émotion va se situer. Alors, visualisez un faisceau de lumière dessus et pourquoi pas la couleur verte qui est symbolique à la guérison, ainsi vous allez pouvoir irradier cette émotion négative. Faites ceci pour toute émotion négative que vous pouvez avoir dans la journée ou dans les moments propices à cela.


Chaque mot a aussi une vibration : ai confiance, j'ai la foi, le bonheur est en moi etc. Plus vous allez prononcer des mots positifs, plus vous allez augmenter votre état vibratoire. C'est en donnant de l'espoir, en ayant la foi, en ayant confiance en soi qu'on se régénère.


15 vues3 commentaires
bottom of page