• So’ Mystic

Reconnaître une bonne voyante, éviter les charlatans.

La voyance est souvent assimilée aux charlatans et aux arnaques, et pourtant, elle peut aussi être une source de moments uniques ou vous révéler de belles surprises.


Vous avez envie de consulter une voyante ? Vous hésitez à passer le pas car vous ne savez pas laquelle choisir ? Vous craignez de vous faire avoir ?


Voici quelques conseils pour vous aiguiller…


Faites confiance au bouche à oreille, il est toujours efficace. Si un de vos proches vous conseille une voyante qu’il a consulté lui-même, alors n’hésitez pas.


Sur internet, lisez les avis des clients laissés sur les sites ou sur des forums spécialisés dans le domaine de la voyance. Il faut également savoir reconnaître un site fiable : évitez les sites qui vous promettent des consultations gratuites, ceux qui vous proposent plusieurs voyantes ou voyants, c’est de l’arnaque ! Il y a de fortes chances que ce soit un robot qui vous réponde ou que vous soyez tarifé à des prix exorbitants.


Faites attention aux voyantes qui démarchent, sauf exception ou cas particulier. Une voyante ne vous rappelle pas pour vous forcer la main en vous proposant une nouvelle consultation. C’est vous qui, si vous en ressentez le besoin, devez revenir vers elle. De plus une voyante honnête vous incitera sûrement à faire une pause si vous la rappelez trop souvent afin d’éviter l’addiction.


Une bonne voyante ne vous donnera pas de faux espoirs concernant une situation. Les bonnes nouvelles sont toujours possibles, mais une voyante ne doit pas abuser de votre confiance. Par exemple, quand il s’agit de questions concernant la maladie ou la mort, une voyante ne répond pas fermement ou ne donnera pas de conseils médicaux. Si elle ressent quelque chose, elle vous conseillera plutôt d’aller consulter un professionnel de santé.


Une voyante ne juge pas. Son but est de vous aider et de vous guider en faisant preuve d’empathie. Elle est capable de comprendre ce que vous pouvez ressentir et non pas vous influencer sur un choix à faire ou une situation à faire évoluer. Elle doit vous conseiller avec ses perceptions sans vous pousser à agir et sans porter de jugement.


Écoutez votre intuition, comme dans la vie quand vous rencontrez quelqu’un. Tenez compte de ce que vous dit votre instinct sans pour autant vous fermer complètement car vous risqueriez de passer à côté de tous les professionnels de la voyance et d’une belle expérience.


Voyance, voyante, médium, cartomancie, consultation

10 vues0 commentaire