• So’ Mystic

Savoir si un lieu est sain ou pas avec la technique du verre d’eau

Parfois, il peut arriver que dans une nouvelle maison, ou même chez vous, qu’on se sente très mal, plus dans certaines pièces que d’autres, qu’on ressente quelque chose de mauvais, une ambiance lourde. Alors je vais vous expliquer comment savoir un lieu est sain ou pas avec une des techniques les plus simples.


Comment reconnaître l’énergie négative chez vous :


Les énergies négatives peuvent avoir différentes sources. Les membres d’une famille y jouent un rôle essentiel, mais des personnes extérieures qui viennent rendre visite (voisins, amis…) peuvent aussi influencer. Dans une maison, les sentiments, les émotions, les pensées de chacun dégagent un certain type d’énergie mais ils en attirent aussi.


Votre maison est comme une éponge. Tout ce qui se passe dans votre environnement est absorbé par les murs, les meubles, les tapis, les plafonds et les objets. Fréquemment, ces énergies négatives s’accumulent dans les coins et les endroits cachés.


Une fois qu’elles sont dans votre maison, les énergies négatives ont un impact sur toute votre vie. Elles peuvent vous faire avoir des hauts et des bas dans votre budget, rompre les relations entre les membres de la famille et perturber l’harmonie dans votre maison. En conséquence, vous vous sentirez anxieux, agité et brisé, sans volonté de vivre.


Cependant, les symptômes peuvent ne pas être perceptibles tôt, raison pour laquelle il est important de savoir comment détecter l’énergie négative dans votre maison, voici comment faire :


Prenez un verre d’eau complètement transparent, sans dessins ni couleurs, sachant que ce verre ne devra pas être réutilisé, il est fait pour ce genre de rituel uniquement. Remplir le premier tiers avec de l’eau de mer ou à défaut de l’eau salée. Remplir le deuxième tiers avec du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre bio et le tiers restant avec de l’eau pure. Mettre ce verre dans la pièce de la maison ou vous pensez qu’il y a de mauvaises vibrations, ou vous ressentez qu’il y a des énergies négatives. Laissez ce verre d’eau pendant 24h à peu près. Personne ne doit le toucher ou le déplacer durant ce temps, même vous ! Le lendemain, si le contenu du verre a changé, s’il est maculé de couleurs, d’une teinte verte, ou qu’il est comme gazéifié, cela veut dire qu’il y a une charge négative dans cette pièce. Toute chose étrange qui se produit dans le récipient peut être dû à des problèmes d’énergie. Dans ce cas, versez le contenu du verre dans les toilettes et tirez la chasse d’eau. Lavez bien le récipient, ajoutez de nouveau les ingrédients et répétez le processus dans la même pièce pendant 24 heures. Faites-le autant de fois que nécessaire.


Vous avez essayé cette technique ?


N’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires !



26 vues2 commentaires